Peu importent la passion et l’amour que nous mettons dans nos projets, les unités ne prennent vraiment vie qu’au moment où nous donnons les clés à leurs nouveaux occupants. Elles cessent alors d’être un simple numéro sur un plan pour devenir la maison de quelqu’un. Pour nous, ce n’est pas rien.

Dans le cas de Woodfield-Sillery, nous avons travaillé très fort pour créer un environnement humain avec des unités d’exception, mais c’est avant tout ceux qui ont choisi Woodfield-Sillery qui donnent son âme au projet. Grâce à eux, ce qui était un trou dans le sol il y a tout juste quelques mois est maintenant une communauté vibrante. Et nous en sommes très fiers.

Certains résidents ont emménagé avant même la fin des travaux, d’autres viennent de s’installer dans leur nouveau domicile ou s’apprêtent à le faire, mais certaines unités n’ont toujours pas trouvé preneur. Nous vous invitons donc à partir à la découverte de cette dizaine de condominiums qui n’ont pas encore eu la chance de devenir une maison.

Une chambre

Trois unités avec une seule chambre sont disponibles. L’unité 411 (295 000 $) reçoit beaucoup de lumière en fin de journée. La chambre dispose également de sa propre salle de bain : une manière idéale d’offrir plus d’intimité à vos visiteurs ou de prendre un bain relaxant même si les petits-enfants sont en visite.

La cuisine de l’unité 404 (368 000 $) est vraiment magnifique avec ses armoires pâles venant contraster avec le noir profond du comptoir de pierre. De plus, vous aurez beau chercher un condominium d’une seule chambre aussi grand que celui-ci ailleurs à Québec, vous reviendrez probablement bredouille.

Quant à l’unité 604 (388 000 $), elle vous perche au-dessus de la cime des arbres et offre une vue imprenable sur la ville de Québec.

 

Quant à l’unité 604 (388 000 $), elle vous perche au-dessus de la cime des arbres et offre une vue imprenable sur la ville de Québec.

Deux chambres

Il est rare de trouver un condominium qui permet d’apprécier à la fois le lever et le coucher du soleil. C’est le cas de l’unité 510 (374 000 $), qui traverse l’édifice d’est en ouest. Vous pourrez profiter du lever du soleil dans la salle principale et de son coucher dans les deux chambres. Idéal pour les lève-tard.

Si vous désirez avoir un espace de travail dans votre condo, mais craignez d’être dérangé par votre douce moitié, l’unité 214 (613 000 $) offre un bureau fermé parfait pour la concentration. Sa cuisine et ses salles de bain au design épuré n’attendent que votre touche personnelle.

Nous aimons tous les aires ouvertes où pénètre la lumière. Les unités 306 (499 000 $), 412 (525 000 $) et 317 (590 000 $) peuvent toutes se targuer d’avoir une immense aire commune, en plus de leurs deux chambres.

Deux unités d’exception pour les amoureux d’espace

Il nous reste deux unités s’étalant sur deux étages. En plus de cet atout, l’unité 310 (599 000 $) traverse le bâtiment entier, offrant de la fenestration à l’est comme à l’ouest. Le condominium dispose également d’un accès direct à l’extérieur.

 

 

Avec ses 2 249 pi2, l’unité 308 (629 000 $) est la seule à offrir quatre chambres sur deux étages! Elle dispose d’un accès direct au lobby du rez-de-chaussée. Si vous n’avez jamais assez d’espace, cette spacieuse unité est faite pour vous.

Offertes en location

Vous préférez un bail à un compte de taxes? Nous comprenons bien qu’être propriétaire, ce n’est pas pour tout le monde. C’est pourquoi quelques unités de Woodfield-Sillery sont disponibles pour la location. Il s’agit d’une occasion immanquable de connaître le mode de vie Woodfield-Sillery, et ce, sans passer chez le notaire. Et si vous changez éventuellement d’avis, d’importants crédits sur les mois de loyer seront applicables lors d’un achat après un an de location.

Pour plus de renseignements
 Consultez toutes les photos, plans et prix des unités disponibles sur notre site Web, venez nous voir sur place les dimanches entre 12 h et 16 h ou appelez-nous au 418 780-7222.

N.B. Les prix présentés dans cet article sont à titre indicatif seulement et n’incluent pas les taxes.