Bilodeau Immobilier entamera dans quelques semaines la construction d’une nouvelle tour de 12 étages devant Le Montmorency. Tout en conservant ses airs de Fifth Avenue, ces appartements de prestige s’apprêtent à faire un bond audacieux dans le futur.

Dans les années 60, Le Montmorency débarquait comme un ovni sur la Grande Allée. Les appartements spacieux et lumineux aux larges fenêtres, dotés d’un balcon avec une vue imprenable, sont maintenant la norme, mais étaient au pinacle de la modernité à l’époque. Encore aujourd’hui, Le Montmorency n’accuse pas le poids des années.

Le nouveau développement est tributaire de la même volonté d’innover qui animait les développeurs il y a plus d’un demi-siècle. L’immeuble résolument moderne s’agence d’ailleurs très bien avec sa grande sœur. 

«On essaie de suivre les tendances, et maintenant, il y a beaucoup de demandes pour des services plus complets et importants», explique Marc Bilodeau, un des dirigeants de l’entreprise familiale qui possède et gère Le Montmorency depuis 1971. 

Des services nombreux

Le mandat est clair : offrir aux gens un milieu de vie qui jumelle services et qualité. Bilodeau Immobilier considère que sa clientèle souhaite de plus en plus obtenir des bénéfices exemplaires, en plus du confort et de l’intimité. 

En signant un bail au 155 Grande Allée, les résidents louent bien plus qu’un appartement : ils se font une place dans une communauté vibrante et animée avec des services hors pair.

La piscine actuelle, par exemple, ne sera pas regrettée très longtemps puisqu’elle sera remplacée par une nouvelle installation sur la toiture de l’édifice, offrant une vue imprenable et plus d’intimité aux habitants.

Sur le reste du toit, un potager urbain permettra aux résidents de faire aller leur pouce vert et de cultiver des fruits et des légumes 12 étages au-dessus de la Grande Allée. La terrasse qui se trouve au sommet du Montmorency bénéficiera également d’une cure de rajeunissement.

Il y aura de plus une salle d’entraînement physique et de yoga à la disposition des locataires. Ceux qui préfèrent le bridge au Bikram ne seront pas en reste avec une salle réservée aux cartes et aux jeux de société.

Tout est réellement pensé pour que les résidents qui le souhaitent puissent réaliser une grande variété d’activités sans affronter les intempéries. 

Pour ceux qui désirent sortir, par contre, des vélos et des voitures en libre service seront disponibles dans le stationnement souterrain. 

«Les gens viennent au Montmorency parce que nous avons un bon produit, mais aussi une excellente réputation. On est soucieux de leur bien-être, et le 155 Grande Allée est l’occasion d’offrir encore plus de services aux locataires», explique Marc Bilodeau. 

 

Visitez le site du projet 155 Grand Allée Est

Contactez Mme Rual du bureau de location: 418 687-2610

le 155 en bref
Le 155 Grande Allée portera à 325 le nombre d’unités du Montmorency et décuplera la quantité et la qualité des services offerts aux résidents.