À 90 jours de la livraison aux occupants, les travaux vont bon train sur le chantier de Woodfield-Sillery. Si bien que deux unités modèles ont récemment été complétées afin d’accueillir les visiteurs directement sur le site. Joli prétexte pour aller se rincer l’œil…

Après une visite en bonne et due forme des condominiums modèles et du reste du chantier, Marc Audet de RE/MAX 1er Choix nous accueille pour faire le point. Il ne tarit pas d’éloges au sujet du seul projet actuellement en construction sur la falaise de Sillery. «De magnifiques unités sont encore en vente. Plusieurs croient à tort que vu que le projet est vendu à plus de 50 %, les plus beaux condos se sont déjà envolés. C’est faux. Le travail de conception qui a été effectué fait en sorte que chaque condo a des caractéristiques qui plairont», déclare-t-il. Il enchaîne d’ailleurs avec les aspects distinctifs du projet : «Des condos de grande qualité, bien conçus et tout aussi bien construits, à proximité des services et du centre-ville, et situés sur un magnifique terrain qui deviendra un superbe espace de verdure et de quiétude. Ce type de proposition est assez unique, et c’est ce qui charme les gens qui viennent visiter les unités modèles.» 

Il invite d’ailleurs les personnes intéressées à passer sur place les vendredis de 15 h 30 à 18 h ainsi que les samedis et dimanches de 10 h à 16 h 30. «Ceux qui désirent une visite plus privée peuvent nous appeler pour prendre rendez-vous. Il nous fera plaisir de leur ouvrir les portes de ce magnifique projet.»

L’accueil des unités modèles, directement sur le site :
l'accueil des unités modèles


 

On s’y sent bien dès qu’on y entre :

accueil


Un projet de grande qualité:

cuisine


Des espaces à faire rêver:

espace ouvert


Des condominiums au goût du jour, de la structure à la finition:

un grand condo


Déjà, le revêtement extérieur a commencé à envelopper le bâtiment par l’extrémité sud :

un apprecu du revêtement extérieur

Images: Guillaume D. Cyr